Brownell fabrique une gamme d'indicateurs d'humidité relative qui fonctionnent de 10 à 80% de HR.
12 Article(s)
Brownell fabrique une gamme d'indicateurs d'humidité relative qui fonctionnent de 10 à 80% de HR.
Les assécheurs pour transformateurs de Brownell protègent l’huile des transformateurs contre l’humidité et réduisent ainsi les frais de maintenance.
Brownell a développé une gamme d’assécheurs pour citernes afin de protéger les fluides contre l’humidité. Disponibles en deux tailles standards, ces assécheurs sont aussi très résistants.
Brownell a développé un indicateur d’humidité électronique, une alternative aux indicateurs papiers colorés et chimiques. Le nouvel indicateur électronique utilise un polymère capteur d’humidité, couplé à une sonde thermique qui permet d’afficher l’humidité relative, la température ambiante et le point de rosée (l’humidité absolue) sur l’écran digital.
Brownell a développé des adsorbeurs d’humidité pouvant être usinés et fixés sur tous types de parois.
Brownell a développé une série d’assécheurs et de purificateurs pour pipelines, contenant différents types d’adsorbants capables d’extraire la vapeur d’eau, les odeurs et les gaz sélectionnés de l’air ou des gaz lors de procédés industriels.
Les sachets déshydratants au gel de silice permettent de préserver les marchandises de l’humidité.
Les cartouches déshydratantes de Brownell Diatero ont été conçues pour protéger toutes sortes d’appareils électroniques et électriques contre la corrosion et l’humidité.
Brownell a développé un polymère adsorbant moulé par injection. Une alternative aux solutions conventionnelles déshydratantes pour prévenir contre la condensation et la corrosion à l’intérieur de n’importe quel système ou emballage.
Les assécheurs de la série R de Brownell protègent l’huile des transformateurs contre l’humidité et réduisent ainsi les frais de maintenance.
Ils éliminent les problèmes causés par l’humidité contenue dans l’air, absorbée par l’huile des transformateurs durant leur fonctionnement.
Les respirateurs immersibles permettent ainsi à une enceinte de « respirer »
(à l’air d’entrer et de sortir), de résister aux pluies battantes et même aux immersions totales dans l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur.
L’humidité peut changer les propriétés physiques de certains fluides : variation de la viscosité, diminution des propriétés diélectriques, instabilité chimique…
12 Article(s)